L’association

Les Crazy Boots sont une association de danse country western, née en mai 2009 à Villedieu-la-Blouère dans le Maine-et-Loire.

L’actuel président est Philippe Marsault. Pour ce qui est des cours, ils sont assurés par Corinne.

L’association a été créée par Michelle Dickson qui, ayant vécu seize ans aux Etats-Unis où elle a découvert la danse country avec son mari Tom, a souhaité en faire profiter ceux qui le désiraient.

Pour toute information sur les cours et les initiations, contactez Gisèle Morisset, secrétaire, au 02 41 75 01 31.

Prestations

Non content d’enseigner aux débutants comme aux intermédiaires, nous avons également créé un groupe de danseurs-danseuses pour des démonstrations ou des spectacles.

Vous avez besoin d’une animation pour une soirée privée (anniversaire, mariage, autre), un comité d’entreprise, une fête communale ?

Contactez les Crazy Boots par téléphone (02 41 75 01 31) ou par le biais du formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».